FAQ
Est-il possible de modifier une commande une commande existante ?
Tant que votre commande n’a pas encore été acceptée, il est toujours possible de demander le retrait d’articles en vous adressant à info@boutiqueholo.ca. Cependant, il ne sera pas possible d’apporter des ajouts à une commande existante. Si la commande a déjà été acceptée, il ne sera pas possible d’effectuer de modifications.
Pourquoi demandez-vous de fournir des informations personnelles supplémentaires ?
Afin de prévenir les fraudes ou vols par cartes de crédit, nous pouvons demander aux utilisateurs une pièce d’identité avec photo (permis de conduire, passeport ou autre pièce d’identité). Nous pouvons également vous demander de nous fournir une preuve afin de valider l’adresse de facturation (relevé bancaire, correspondances gouvernementales, factures de services publics etc.)
Êtes-vous une boutique uniquement en ligne ?
Nous sommes présentement 100% en ligne. Une petite quantité de notre inventaire est disponible au Centre Vidéo Jeux à Granby (350 rue St-Jacques).
Combien de temps peut prendre l'expédition ?
Lors du passage d'une commande, le délais moyen pour traiter celle-ci est de 24 à 48 heures. Par la suite, le service d'expédition peut prendre quant à lui 5 à 7 jours ouvrables, dépendamment du service de transport utilisé ( ex : standard ou accéléré ).